J'ai toujours aimé les ombres sur les photos, apprendre à les utiliser dans la construction de l'image, et là, c'est un magnifique exemple. (PS : j'aime vraiment beaucoup le titre de la photo "L'homme pressé" qui laisse beaucoup de place à l'imagination... )
Un endroit banal... mais que je n'avais jamais photographié avant - pas le temps, mauvaise lumière, voitures en stationnement - et pourtant je l'avais déjà "photographié"... et puis des travaux qui se précisaient m'ont incité à un peu plus d'urgence ;). Et là j'ai pris mon temps (grimpant même sur un petit mur - pour rectifier les verticales dès la prise de vue - histoire que les automobilistes arrêtés au feu rouge puisse avoir un sujet de conversation tout trouvé !). J'ai tellement pris mon temps que le coureur a pieds est enfin arrivé...
J'ai toujours aimé les ombres sur les photos, apprendre à les utiliser dans la construction de l'image, et là, c'est un magnifique exemple.
RépondreSupprimer(PS : j'aime vraiment beaucoup le titre de la photo "L'homme pressé" qui laisse beaucoup de place à l'imagination... )
Un endroit banal... mais que je n'avais jamais photographié avant - pas le temps, mauvaise lumière, voitures en stationnement - et pourtant je l'avais déjà "photographié"... et puis des travaux qui se précisaient m'ont incité à un peu plus d'urgence ;). Et là j'ai pris mon temps (grimpant même sur un petit mur - pour rectifier les verticales dès la prise de vue - histoire que les automobilistes arrêtés au feu rouge puisse avoir un sujet de conversation tout trouvé !).
RépondreSupprimerJ'ai tellement pris mon temps que le coureur a pieds est enfin arrivé...
J'adore "Le carrefour" en typographie art déco !
RépondreSupprimer