Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


Projet 26 / Gens

            



        
          

4 commentaires:

  1. Bel ensemble Alain. Chaque image véhicule des humeurs différentes et le choix de Pascal et Julia me plaît bien, même si j'ai un petit faible pour ce quatre ados qui tuent le temps...

    (c'est bien, on peut maintenant commenter tes pages ;o)

    RépondreSupprimer
  2. La première sans hésitation, quand bien même j'aime aussi beaucoup la deuxième. Je trouve la première vraiment très réussie, et elle répond bien au thème. Je dirais aussi qu'on te retrouve bien dans cette image; saveur douce-amère, portrait de 3/4 dos, un peu en retrait de la scène, horizon un peu penché. Well done !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une page qui s'était ouverte aux commentaires, c'est bien, et aujourd'hui c'est le blog tout entier qui se ferme à toute trace de passage de ses visiteurs... Une page disparaît, également. Et toi qui te moquais gentiment des "errements" et autres changements incessants que j'ai infligé à mon blog ! Diantre !

    Je ne connais pas les dessous, certainement un troll envahissant à l'extrême, de cette décision de fermer les commentaires. Je ne sais pas à quel point ça a pu devenir insupportable pour en arriver à cette extrémité, que je regrette même si je ne suis pas un "commentateur" très volubile par ici. Mais ce qui m'apparaît dans cette évolution, c'est que c'est "lui" qui semble avoir gagné...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les histoires qu'on peut se raconter en regardant ces photos. J'aime particulièrement le vernissage avec ces deux hommes qui commentent, gestes des mains, pendant que les dames boivent un verre et ... papotent. Tout est suggéré plutôt que démontré. Et les adolescents, une pure merveille !

    RépondreSupprimer