Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


06/12/2010

Chiffres arabes

   
Sousse - lundi 25 avril 2005
  
    
Un voyage tunisien - 2005

lundi 25 avril 2005

Je quitte Sousse de bon matin. Direction Sfax.
Le temps de prendre un taxi pour la gare des louages qui se trouve en dehors de la ville, d'acheter un billet, et enfin de sauter dans le véhicule désigné sans avoir un quelconque mot à (re)dire... bref, chaude ambiance. Chacun à l'intérieur du break semble responsable de quelque chose sans que l'on sache très bien de quoi, mais c'est sympa... je suis dispensé de tout, mais j'ai intérêt à me faire petit.
...   
          
                      

3 commentaires:

  1. J'ai une affection particulière pour les photos prises depuis l'intérieur d'une voiture, peut-être parce qu'on partage alors la place du photographe, que l'on est assis juste à côté de lui et que nous regardons ensemble le point de vue délimité par le pare-brise.
    Le texte titille ma curiosité et j'attends la suite : pourquoi Sfax, pourquoi es-tu dispensé de tout...? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le problème dans les "louages" c'est d'être devant... là je suis en deuxième rideau, c'est déjà pas si mal, mais heureusement que c'est de l'instantané ;)
    Dispensé de tout parce qu'un peu trop empoté sans doute... Sfax c'est une autre histoire, demain peut-être un ébauche d'explication (il y en a/aura plusieurs...)
    Mais dis-moi si tu partages la place du photographe... c'est que c'est toi qui conduis ?

    RépondreSupprimer
  3. Il faut toujours se méfier gentiment de ses visiteurs Alain, parce qu'ils sont prompts à devenir passagers clandestins de tes photographies et à s'installer dans ta voiture, fut-elle de louage ;)

    RépondreSupprimer