Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


14/06/2011

        
Je crois n'avoir jamais montré cette photo (ne notant rien de ce que je fais, n'en gardant souvent que peu de traces, je peux cependant me tromper...) et je crois qu'il en est ainsi pour chacun de nous. Tout photographe possède des photos qu'il n'a jamais montrées.
On peut ne pas être sûr de la "qualité" photographique ou croire que le souvenir embellit un peu trop ce que l'on a devant les yeux, on peut oublier une photographie, on peut aussi hésiter à la proposer car on doute simplement de la manière dont elle sera reçue...
J'ai fait cette photographie il y a six ans. C'était hier, mais je crois que ça pourrait être aussi demain... enfin je l'espère. Aujourd'hui, alors que je me surprends à passer en boucle en chantonnant (le mot est fort !) "A Horse With No Name" de America (1973), je décide de la mettre en ligne ! Pourquoi aujourd'hui ? Va savoir Charles (comme disait Belmondo (?) dans je ne sais plus quel film)....

La ville est Sanlucar de Barrameda, le fleuve est le Guadalquivir... on peut rester là à ne rien faire, à ne rien attendre...


D'autres billets à propos de Sanlucar de Barrameda : http://alpo66.free.fr/index.php?2009/05
Les paroles et le son de "A Horse With No Name" : http://www.youtube.com/watch?v=H8uHVVq10B8&feature=related
       
    

Aucun commentaire: