Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


Projet 26 / Paysage

            
           
             
           
                  
               
                   

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes réussies, mais je vais tout de même choisir la dernière parce que ce n'est pas moi qui la voit, c'est elle qui me capture : je veux dire qu'entre la vision générale du paysage au premier coup d'oeil, et sa lecture par les détails, le calme a disparu.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai rien de mon choix, mais la dernière en effet est assez trompeuse (la première aussi, un peu ). Si en vision générale "tout est calme" ;-) il n'en est pas de même dans la réalité.
    Cette terre s'est creusée au fil des orages, des pluies qui sont diluviennes quand elles existent et qui transforment des sillons à sec en torrents tumultueux.
    Cette photo a été faite quelques jours après des pluie importantes, bientôt tout sera sec, la végétation perdra ce vert qui ne lui est pas habituel... ici le même endroit n'offre jamais le même paysage. Mais oui, une sorte d'inquiétude sourd toujours un peu quand on parcourt ces endroits en sandales ou en bottes. Le regard s'échappe peu, difficilement, ou en regardant le ciel.
    J'aime beaucoup ces endroits qui semblent avoir leur vie propre.

    RépondreSupprimer