Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


17/03/2011

02_2010-348

              
        
         

3 commentaires:

  1. Joli clin d'oeil de Perpignan, tout en ellipse en miroir de la géométrie rectiligne de la précédente photo. Dois je te dire que tes titres et surtout tes textes me manquent? Mais peut-être y reviendras-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Franz,
    Pour les titres et les textes... un jour, par exception, il pourrait s'en trouver encore, peut-être... mais je doute.

    Sinon je trouve que cette photographie fait un peu l'apologie du "sale" en couleur, alors que d'habitude ces photos sont assez "lisses". Le "sale" semblant réservé au noir et blanc (Akerman ou d'Agata par exemple) et la couleur à l'impression propre d'une surface sans "derrière" avec la force de l'apparence objective... Je reviendrais plus clairement, un jour ou l'autre, là-dessus (actuellement j'ai "besoin" de la couleur, question de circonstances).

    RépondreSupprimer
  3. Et comme je préfère la couleur cette photo me fait plaisir.
    thierry h

    RépondreSupprimer