Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


12/10/2012

Café Sola

       
Café Sola - septembre 2012

 

8 commentaires:

  1. Où s'est il envolé le joli récit d'une rencontre au café Sola de Collioure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envolé ! c'est le mot... J'ai pensé que cette "histoire" était trop simple, trop banale, pas assez excitante pour le lecteur.
      Aussi personnelle elle ne pouvait intéresser que moi... pas d'horizon lointain, pas d'exotisme ni mythologie à faire partager. Un moment ordinaire, trop ordinaire, alors je n'ai laissé que la dernière image du film...
      Avec l'image que chacun invente une histoire, cela conviendra mieux, à coup sûr.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, et surtout cette ombre si féminine...
    thierry h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai photographié un ensemble sans en voir toutes les parties que le regard extérieur découvre instantanément !

      Supprimer
  3. Oui Alain, pourquoi avoir supprimé la première partie du récit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferais la même réponse - si l'on peut dire - qu'à Franz... je n'ai plus envie de proposer quoi que ce soit, plus envie de savoir si cela a un intérêt ou non.

      Supprimer
  4. Un moment suspendu qui a du poids par son titre .

    RépondreSupprimer
  5. Les photos d'Alain se suffisent souvent à elles-mêmes. Les textes qui les accompagnent, parfois, sont comme les cerises sur les gâteaux, des petites gâteries pas forcément indispensables mais qu'on savoure tout de même avec gourmandise.

    RépondreSupprimer