Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


26/01/2011

Al-zahr

       
  
Sfax - mardi 26 avril 2005
       
       
Un voyage tunisien - 2005

mardi 26 avril 2005

...
Avant que le jour décline je parcours sans fin les ruelles de la médina, au hasard des échoppes, des odeurs, des lumières et des bruits.
Je sors par une "porte", entre par une autre, ne pénétrant pas trop en avant dans la ville nouvelle dont l'abord me semble plus distant, moins naturel.
J'achète un petit flacon de khôl, pour M. qui en utilise depuis toujours... De retour à l'hôtel je m'aperçois que celui-ci vient d'Inde, enfin c'est ce qui est écrit dessus (!).
Alors ce sera un très modeste souvenir (je ne rapporte pratiquement jamais rien) d'un voyage que je n'aurais pas fait.
           
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire