Certainement une des chansons du Zim que je préfère. Souvent, sur une route inconnue, dans un pays dont je ne parle pas la langue (cela laisse de la marge...) ce sont ces paroles-là qui me viennent à l'esprit et qui me font chantonner pour moi. À lire les dates à venir - http://www.bobdylan.com/us/upcoming-dates - du Never Ending Tour, on est pris de vertige. Après son passage en France cet été, "on" raconte que l'impression qui dominait était qu'il n'était pas là, perdu entre deux dates, deux lieux, deux pays dans une sorte de gouffre sans fin, un trou noir. Eh bien je crois que la photographie (pour d'autres, ce sera autre chose) c'est de cet ordre-là... un moment arrive, on est perdu, on en sait de moins en moins mais on continue quoi qu'il advienne sans savoir, ni vouloir savoir où cela nous ménera.
je me souviens de la mosquée de Ioanina ,
RépondreSupprimerah ces grecs avec leur panneaux dans tous les sens :-))
No direction home... "How do you feel? To be on your own, with no direction home? "
RépondreSupprimerTrop d'informations tue l'information!
Certainement une des chansons du Zim que je préfère. Souvent, sur une route inconnue, dans un pays dont je ne parle pas la langue (cela laisse de la marge...) ce sont ces paroles-là qui me viennent à l'esprit et qui me font chantonner pour moi.
SupprimerÀ lire les dates à venir - http://www.bobdylan.com/us/upcoming-dates - du Never Ending Tour, on est pris de vertige. Après son passage en France cet été, "on" raconte que l'impression qui dominait était qu'il n'était pas là, perdu entre deux dates, deux lieux, deux pays dans une sorte de gouffre sans fin, un trou noir.
Eh bien je crois que la photographie (pour d'autres, ce sera autre chose) c'est de cet ordre-là... un moment arrive, on est perdu, on en sait de moins en moins mais on continue quoi qu'il advienne sans savoir, ni vouloir savoir où cela nous ménera.