Envolé ! c'est le mot... J'ai pensé que cette "histoire" était trop simple, trop banale, pas assez excitante pour le lecteur. Aussi personnelle elle ne pouvait intéresser que moi... pas d'horizon lointain, pas d'exotisme ni mythologie à faire partager. Un moment ordinaire, trop ordinaire, alors je n'ai laissé que la dernière image du film... Avec l'image que chacun invente une histoire, cela conviendra mieux, à coup sûr.
Je te ferais la même réponse - si l'on peut dire - qu'à Franz... je n'ai plus envie de proposer quoi que ce soit, plus envie de savoir si cela a un intérêt ou non.
Les photos d'Alain se suffisent souvent à elles-mêmes. Les textes qui les accompagnent, parfois, sont comme les cerises sur les gâteaux, des petites gâteries pas forcément indispensables mais qu'on savoure tout de même avec gourmandise.
Où s'est il envolé le joli récit d'une rencontre au café Sola de Collioure?
RépondreSupprimerEnvolé ! c'est le mot... J'ai pensé que cette "histoire" était trop simple, trop banale, pas assez excitante pour le lecteur.
SupprimerAussi personnelle elle ne pouvait intéresser que moi... pas d'horizon lointain, pas d'exotisme ni mythologie à faire partager. Un moment ordinaire, trop ordinaire, alors je n'ai laissé que la dernière image du film...
Avec l'image que chacun invente une histoire, cela conviendra mieux, à coup sûr.
J'aime beaucoup, et surtout cette ombre si féminine...
RépondreSupprimerthierry h
J'ai photographié un ensemble sans en voir toutes les parties que le regard extérieur découvre instantanément !
SupprimerOui Alain, pourquoi avoir supprimé la première partie du récit?
RépondreSupprimerJe te ferais la même réponse - si l'on peut dire - qu'à Franz... je n'ai plus envie de proposer quoi que ce soit, plus envie de savoir si cela a un intérêt ou non.
SupprimerUn moment suspendu qui a du poids par son titre .
RépondreSupprimerLes photos d'Alain se suffisent souvent à elles-mêmes. Les textes qui les accompagnent, parfois, sont comme les cerises sur les gâteaux, des petites gâteries pas forcément indispensables mais qu'on savoure tout de même avec gourmandise.
RépondreSupprimer