Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


01/01/2014

Y a une route...

   
Lundi 18 mars 2013, Route d'Espagne. Une route. Peu importe d'où elle vient, où elle mène. Peu importe que le temps soit maussade.

Je m'aperçois que je mets des photos en ligne, de mon propre chef ou grâce à la bienveillance d'un certain nombre de personnes, depuis longtemps déjà. Cela doit faire une certaine quantité d'images données comme ça, à la volée. J'en suis au point, justement, où je ne sais plus trop j'en suis. Alors il faut mieux arrêter un peu toutes ces histoires-là, pendant un certain temps. Funambulist continue son voyage avec des images qui restent pour moi des présences un peu oubliées - lointaines déjà, des paysages, des odeurs, des bruits, des émotions qui revivent sans trop se préoccuper de savoir s'ils séduiront ou non.
Voilà, 2013 est fini, 2014 nous voilà !
Meilleurs vœux à tous !
     

2 commentaires:

  1. On dira qu'il en va comme pour les routes, c'est en avançant qu'on voit ce qu'il y a au-delà du virage et où on va :-)
    Merci de tes vœux, Alain, et excellente année à toi !

    RépondreSupprimer