Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


29/04/2011

Projet 26 / Habitat

------------------------------------------------------------------------
Information :

Publication, lien colonne de droite, de la page des cinq photos proposées pour le "Projet 26 / Habitat"...
------------------------------------------------------------------------

2 commentaires:

  1. J'ai un coup de coeur particulier pour la photographie de la cabane sur pilotis : j'aime l'espace et celui-ci, comme la cabane et son architecture originale, apporte une note très différente et inattendue pour le traitement du sujet...
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Du haut vers le bas (ce n'est pas un classement).
    1) habitat collectif, mais chacun chez soi, j'imagine les bruits a travers les cloisons, et puis cet arbuste au centre du paysage qui rajoute un peu de tristesse à l'ensemble.
    2) habitat collectif, en vacances cette fois, toujours chacun chez soi, mais on se retrouvera bien volontiers autour d'un apéritif improvisé ou une parti de boules, j'imagine le soir les télés ou "transistors" allant un peu fort.
    3) Quel est ce zoulou qui ose habiter seul à l'écart et en plus dans un arbre? Très belle photo, très nette, belles couleurs, mais un peu "GEO" ;), elle s'insère très bien dans l'ensemble des 5 photos. N'empêche quelle lumière! Quel volume! J'ai l'impression d'y être
    4) Cela ne sent pas les vacances mais plutôt l'habitat de secours, cela semble trop bien rangé. Ou peut-être un lieu de stockage avant utilisation estivale.
    5) Nids douillets en construction, 2 habitats, côte à côte, 2 familles qui apprendront à se connaître ou se… et toujours cet arbuste au centre du paysage

    J'ai un faible pour la 1)

    RépondreSupprimer