Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


13/04/2011

04_2008-144 / Open bar ?

                
       
              
Palma - mercredi 12 mars 2008

Mes notes écrites ne commencent que le jeudi 13 mars 2008. 
J'ai juste relevé la veille qu'à Barcelona Sants la consigne des bagages se trouve à l'arrière de la gare, à l'intérieur, à côté d'un MacDo et d'un magasin Telefónica...

Malgré tout je me souviens que le bateau était arrivé très tôt à Palma, que le port était assez loin du centre... que j'avais pris un bus à la volée et en étais descendu quand j'avais pensé être dans le centre ville.
Un petit-déjeuner s'imposait, alors j'étais entré...
       
      

2 commentaires:

  1. Je pense à la fois au peintre Edward Hopper et à l'hyper-réalisme. Que cela se passe à Palma ajoute du piquant..

    Une délicieuse tranche de vie matinale.

    RépondreSupprimer
  2. Les matins où la ville n'est pas tout-à-fait réveillée, peu de bruits, les cafés où l'on lit les nouvelles... moments parenthèses...

    RépondreSupprimer