Et puis funambulist ... mais aussi aux portes de l'oubli, et en fin de compte qui est actuellement en mode veille...


02/10/2013

Le voyage hésité

Bonjour,

À partir d'aujourd'hui je délaisse un peu "En attendant demain" pour présenter une suite de photographies relatives à un voyage de 2010 dont j'ai présenté peu d'images... j'avais même fini par oublier un peu ce "périple" (!?).
Fidèle à une formule qui marche si peu que j'ai fini par l'adopter, il s'agira d'une suite chronologique de photographies et des quelques notes prises lors de ce (court) voyage.
La sélection ne sera pas draconienne - éventuellement on retrouvera des images déjà présentées, cette fois elles s'inscriront dans le continuum de l'ensemble - mais plutôt spontanée, tenant compte autant de la mémoire des instants/lieux que de la qualité artistique (j'ai un peu honte d'utiliser ce mot, sans vergogne) des prises de vue.
À tout de suite sur une autre chaîne... sur "funambulist" !
       
     

1 commentaire:

  1. La sélection ne sera pas draconienne… j'aime bien ce préambule. En route donc !

    RépondreSupprimer